ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES SPOILERS POUR LA SAISON 5

AuteurMessage
valé29
Admin

MessageSujet: LES SPOILERS POUR LA SAISON 5   Mar 3 Juil 2007 - 16:28

d'aprés le site de "oth-france.net", il semblerait qu'il y a quelques rumeurs avec des nouveaux personnages comme :

Lydia, elle est décrite comme une femme aussi “bizarre” et “fashion” que pendant les années 50. Mais la relation entre brooke et elle ne passe pas trop.

Lindsey est un personnage qui est dans la publication ou quelque chose comme çà. Lindsey travaille pour une maison d’édition, Lindsey est supposé être belle.

Et voici quelques rumeurs en vrac que nous apporte hoydenish :

Tout ce que j’ai entendu sur Lucas et “la nouvelle fille” c’est qu’il y a un rapport amusant et flirteur, mais je ne sais pas si cela signifie qu’ils sont amis ou des collègues qui flirtent, ou sont en réalité impliqués.
De ce que je sais L/P fini suite aux résultats de chemins différents et qu’ils se sont éloignés l’un de l’autre.
J’ai aussi entendu qu’un James de 4 ans fait une apparition avec un ballon de basket.
Et ils se retrouvent tous au Rivercourt 4 ans plus tard (comme prévu dans le final) mais je ne connais pas la raison pour le moment.
J’ai entendu un peut sur Nathan or Haley. Des trucs vraiment de base. Comme apparemment qui sera étonnant et un personnage fort, et le truc de James avec son ballon et Nathan jouant avec lui, je pense qu’Haley les regarde par la fenêtre.

Pendant les quatre dernières années, vous avez vécu, avez ri et avez perdu en colline d'arbre. mais la prochaine fois que vous voyez ces visages, tout aura changé. Être prêt pour la saison suivante d'un OTH. Est ce ce que nous savons : L'exposition renverra de pleine saison (janvier) -- timeslot irrésolu. Le storyline sera placé 4 ans dans le futur, sautant l'université En ligne des « journaux intimes » seront signalés en automne pour nous aider à compléter les blancs -- quand et où est toujours l'inconnu Une pleine saison a été commandée, 22 épisodes Le pelliculage commencera en juillet Source :
http://www.onetreehillweb.net/

d'aprés le scénariste:
Je sais que beaucoup de fans de oth sont inquiétés. Je suis ici pour vous rassurer que nous aimons OTH, qui est pourquoi nous le tenons stratégiquement jusqu'à ce que de pleine saison. Cela nous donne une chance de faire un changement créateur audacieux...

TVGUIDE INTERVIEWE PAUL ! TVGuide.com avait interviewé tient le premier rôle de oth récemment pour parler de la saison prochaine et du changement unique. Paul Johansson a donné de la perspicacité quant à ce qui est en avant pour les temps des personnes de oth et de Dan en prison. « Il pourrait apporter la nouvelle vie à l'exposition. C'est une histoire différente maintenant, et je pense qu'il vont y avoir quelques bouleversements. Quelques histoires doivent être mises au lit parce qu'elles sont faites, et quelques neufs doivent venir. Pour faire cela, vous devez dégager un peu la manière . »

voici la vidéo de chad qui révéle un peu pour la saisn 5, le tournage ne commence que le 18 juillet:
http://montecarlo2007.blogs.allocine.fr/montecarlo2007-106490-chad_michael_murray__linterview_.htm

le fait qu'il avait dit que la série serait mi-saison et ne devait pas commencer avant janvier 2008 (car il y avait que 12 épisodes, mais maintenat il y en a 22), quelqu'un connais les dates, si le tournage commence le 18 juillet il y a une chance de la voir avoir?

bon et bien voilà les infos pour aujourd'hui.

LES SPOILERS POUR LA SAISON 5
Page 1 sur 1