ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les acteurs

AuteurMessage
valé29
Admin

MessageSujet: les acteurs   Dim 12 Nov 2006 - 21:27

vous pouvez parler des acteurs de la séries sans trop vous égarez.
le sujet peut devier du rôle dans la série à la personne dans la vie.
exemple de chad murray à lucas scott ou encore sophia bush à brooke davis.

valé29
Admin

MessageSujet: chad michael murray   Lun 13 Nov 2006 - 14:08

Ceux sont des photos de cendrillon, il joue trés bien, il a des costumes qui le mette en valeur et sa partenaire est hilary duff. Ce film lui a permis de continuer dans le cinéma pour jouer dans la maison de cire, qui est un film d'horreur. Dont voici une photo:

Chad a fait plusieurs films et donc certains ont eu des succés. il a fait une apparition lors de la série dawson, saison 5, où il joue adorablement bien. Dans cette saison on découvre qu'un personnage de one tree hill n'est pas si inconnu que ça "Hilary Burton", qui joue peyton.
C'était leur premiére rencontre sur un plateau.
Dans la série de one tree hill, elle a des sentiments pour lucas, mais avant, elle en avait pour son frére nathan.

On apprend quelque temps plus tard que deux personnages de la série de one tree hill "lucas scott" qui est Chad murray et "brooke davis" qui est joué par Sophia Bush.

Chad et sophia tombent amoureux dans la vie, et ceux sont mariés:

c'est vrai qu'ils allaient bien ensemble, que ce soit dans la vie que sur l'écran,

Mais pour ceux qui est de leurs vies privées, elles continuent chacunes de leurs côtés une fois l'annulation de leur mariage.
Quelques temps plus tard, une autre fille apparaît "kenzie dalton" où il est actuellement fiancé.

bon voilà vous pouvez continuer à compléter:

*LuCaS*

MessageSujet: Re: les acteurs   Lun 4 Déc 2006 - 20:43

Promo de "One Tree Hill":

Sophia Bush, Bethany Joy et Hilary Burton:

Hilary Burton et Sophia Bush:

Bethany Joy:

James Lafferty, Hilary Burton et Chad Michael Murray:

Chad Michael Murray, James Lafferty, Sophia Bush et Bethany Joy:
Revenir en haut Aller en bas
valé29
Admin

MessageSujet: génial   Lun 4 Déc 2006 - 23:02

les photos sont pour quelle saison, qui font la promo?
merci bcp

*LuCaS*

MessageSujet: Re: les acteurs   Mar 12 Déc 2006 - 11:09

J'ai trouvé ces photos sur un site de "one tree hill":

Betthany Joy:
Quelle évolution !! Elle est vraiment jolie cette fille ! Smile

Hillarie Burton:
Elle est toujours aussi belle !! Very Happy

valé29
Admin

MessageSujet: dan et érica, qui sont paul et katherine   Sam 16 Déc 2006 - 1:07

Un couple peu probable
12/21/05

La vérité de • parfois est plus étrange que la fiction. Dan Scott et marais d'Erica (Katherine Bailess) peuvent n'avoir rien à faire entre eux en colline d'arbre, mais dans réel, ils sont un article ! Le couple heureux apprécie des fuites de week-end et, indépendamment de la différence d'âge de 16 ans, est avec bonheur heureux. Le site Web de Paul le confirme tout.

Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 1:24, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfrerescott.lolforum.net
valé29
Admin

MessageSujet: chad murray   Sam 16 Déc 2006 - 1:11

Le chad parle de son enfance

Le chad sur une colline Lucas d'arbre a été augmenté par sa mère simple Karen, mais au chad réel Michael Murray a été élevé sans mère. Le père du chad l'a élevé et ses quatre enfants de mêmes parents et seul lui étaient là pour ses enfants journaliers. Amont-il idolâtre l'homme qui a élevé lui (et toi savoir qu'il fera probablement à un grand papa lui-même un jour). Le Tchad indique l'histoire de grandir sans mère dans le dernier numéro « du magazine de l'adolescence, » sur des kiosques à journaux maintenant. Lire l'article entier et déchirant.:

TIENT LE PREMIER RÔLE ADMETTENT LEURS HISTOIRES SECRÈTES
Voir comment elles ont manipulé leurs chagrins privés, batailles personnelles et situations collantes.

« J'ai grandi sans maman »
Le Tchad Michael Murray
« Ma maman m'a abandonné et mes quatre frères quand j'avais 10 ans, » dit le Tchad Michael Murray. « Elle m'a mis sur l'autobus pour l'école pendant un matin, dire elle était sortir de la ville pour un couple des semaines, [mais] elle n'est pas revenue 'jusqu'à ce que j'aie eu 18 ans. Mon père a élevé cinq enfants et [il] y avait il pour moi journalier. »
La vie sans sa maman était si stressante pour le Tchad qu'il a retiré de la famille et des amis et a même développé un état médical qui a exigé une opération quand il avait 15 ans. « Je n'ai eu aucune substance, aucun argent, aucuns amis. J'étais fondamentalement un hermite. Je suis seulement allé à l'école parce que j'ai dû, » il dit.
Quand sa maman est retournée, leur rapport était extrêmement maladroit. « J'ai répondu à la porte et elle était vraiment inconfortable, » il se rappelle. Le Tchad admet qu'il y a distance immobile entre eux, mais l'expérience lui a fait un fort et confiant adulte-et lui s'est développé même plus près de son papa. « J'idolâtre mon père, » il dit.
APRÈS… LES BENJI DE BON CHARLOTTE ÉNERVENT…

valé29
Admin

MessageSujet: Re: les acteurs   Sam 16 Déc 2006 - 1:26

valé29
Admin

MessageSujet: infos   Jeu 4 Jan 2007 - 18:08

voilà ce que j'ai trouvé sur le net:

The divorce between One Tree Hill costars Chad Michael Murray and Sophia Bush is now final, according to court documents obtained by PEOPLE.

Both sides waived any spousal support, and they have no children together.

Murray, 25, and Bush, 24, met on the set of their WB drama (now on the CW network) and began dating in 2003. They married in April 2005 in an oceanfront ceremony in Santa Monica, Calif.

But they separated five months later. "This is a difficult and unfortunate situation," Bush said in a statement. "I am glad this is being resolved sooner rather than later."

A friend of the actress later told PEOPLE, "Sophia went into the marriage believing in the sanctity of marriage, and Chad simply did not share that vision." Bush filed for an annulment in February, citing fraud as grounds for dissolving the union.

In the spring, Murray became engaged to One Tree Hill crew member Kenzie Dalton, then a high school senior in Wilmington, N.C., where the show is filmed.

As for Bush, who still works with her ex, "She's moved on," a pal told PEOPLE. "They have a professional relationship."

traduction:
Le divorce entre les co-stars de one tree hill le chad Michael Murray et Sophia Bush est maintenant fini, selon des documents de cour obtenus par PEOPLE. Les deux côtés ont écarté n'importe quel appui nuptial, et ils n'ont aucun enfant ensemble. Murray, 25, et Bush, 24, rencontré sur l'ensemble de leur drame de WB (maintenant sur DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE le réseau) et ont commencé à dater en 2003. Ils se sont mariés en avril 2005 dans une cérémonie côtière en Santa Monica, Californie. Mais ils ont séparé cinq mois plus tard. « C'est une situation difficile et malheureuse, » Bush dit dans un rapport. « Je suis heureux ceci est résolu plus tôt plutôt que plus tard. » Un ami des PERSONNES plus tard dites d'actrice, « Sophia est entré dans le mariage croyant en sainteté de mariage, et le chad simplement n'a pas partagé cette vision. » Bush a classé pour une annulation en février, citant la fraude comme raisons pour dissoudre l'union. Au printemps, Murray est devenu engagé à one tree hill sert d'équipier le membre Kenzie Dalton, puis un aîné de lycée en Wilmington, N.C., où l'exposition est filmée. Quant à Bush, qui fonctionne toujours avec son ex, « elle s'est déplacée sur, » un PEUPLE dit par pal. « Ils ont un rapport professionnel. »

On January 18, Sophia Bush will be appearing on Jimmy Kimmel Live to promote her new movie "The Hitcher".

Also appearing will be Rupert Everett and an indoor mini-concert with Robin Thicke featuring Pharrell.

Unfortunately, tickets for the show are sold out.

Jimmy Kimmel Live is on weeknights at 12:05 am (eastern time) on ABC.

traduction:

Le 18 janvier, Sophia Bush semblera sur le Jimmy Kimmel de phase favoriser son nouveau film « le Hitcher ». Apparaître en outre sera Rupert Everett et un mini-concert d'intérieur avec le merle Thicke comportant Pharrell. Malheureusement, des billets pour l'exposition sont vendus dehors. Le Jimmy Kimmel de phase est sur des weeknights chez 12:05 AM (temps oriental) sur l'ABC.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les acteurs   

les acteurs
Page 1 sur 1