ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SPOILERS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valé29
Admin

MessageSujet: Re: SPOILERS   Jeu 30 Nov 2006 - 4:23

voici la promo de l'épisode 10 et aussi un bonus, c'est cool:
http://nh-truelove.com/videoarchive/s4tvspots.php
ça fait plaisir de revoir keith dans l'episode, même si c'est sous un rêve.
par contre on voit bien dans la vidéo que lucas n'est pas seul allongé sur le sol, on dirait haley?
par contre la fille brune, c'est qui? le double de peyton ou brooke?

*LuCaS*

MessageSujet: Re: SPOILERS   Jeu 30 Nov 2006 - 6:26

Ouai on dirait que c'est Haley
Pour l'autre fille, je dirais que c'est Brooke, sans certitudes ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
valé29
Admin

MessageSujet: spoiler du 10   Sam 2 Déc 2006 - 20:21

il paraitrait que haley a un enfant prématuré et a bcp de difficultés durant son accouchement, ce que je trouve bizarre c'est que karen et haley sont enceinte durant la même période, masi on ne voit pas l'évolution de karen?
vu comment elle sute à la fin de l'épisode, c'est plutôt étonnant pour une femme enceinte.
nathan avoue la vérité à haley
dan a bcp de probléme avec la justice, mais on ne sait pas sous quelle condition et situation???
brooke fait tout pour séparer leyton.
et pour le résumé sur 10:
Lucas reçoit un visiteur peu probable - son oncle censément mort Keith (invité-tenir le premier rôle, Craig Sheffer). La vie de Haley et la vie de son enfant à venir sont menacées quand elle éprouve des complications sérieuses avec sa grossesse et Nathan lutte avec la culpabilité et les conséquences de ses rapport d'affaires avec Daunte. Dan essaye de faire le dédommagement pour le meurtre de Keith. Peyton et Brooke essayent de raccorder vers le haut de leurs différences.

ça doit faire bizarre de se voir allonger:

voilà un visage qui nous plaisir à revoir:

par contre voilà un visage que j'aimerais pas connaitre:

encore une fois peyton qui se demande s'il va s'en sortir:

Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 2:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfrerescott.lolforum.net
*LuCaS*

MessageSujet: Re: SPOILERS   Sam 2 Déc 2006 - 21:12

La dernière photo me rend triste .... à chaque fois qu'ils sont ensemble, il se passe quelque chose No
Pauvre Peyton ... Crying or Very sad

Ca doit faire énormément bizarre de se voir sur son lit d'hopital !! Neutral
valé29
Admin

MessageSujet: nouveaux spoilers pour la suite des épisodes   Dim 3 Déc 2006 - 18:15

C’est vrai que Lucas va se réveiller et dire à Peyton ce qu’il ressent vraiment pour elle. Il va lui dire qu’il l’aime profondément et qu’il veut être avec lui. Je pense que le fait qu’il réalise ce qu’il ressent pour Peyton, qui a commencé dans le dernier épisode (409) mais le voyage avec Keith va l’aider à consolider son idée et son coeur à propos d’elle.

Tout ce que je vous dis est arrivé. La confusion de Lucas et ses réels sentiments à propos de Peyton, l’amitié de Brooke et Peyton renaissante, tous les baisers échangés dans le dernier épisode, et plus spécialement le prochain “I Love You” de Lucas à Peyton qu’on attend depuis si longtemps.

Les scènes à l’hôpital entre Lucas et Peyton seront très fortes en émotions, poignantes, tendres et très belles. Tout le monde sera obligé de pleuere en voyant ces scènes. Il devrait y avoir des scènes entre Peyton et Karen qui devraient être touchantes (si elles ne sont pas coupées). D’ailleurs, Nathan n’a pas tué Daunte. Il est mort dans l’accident. Haley va survivre et le bébé est a priori en bonne santé. Mais le bébé devrait naitre prématurément. Biensur, Naley devrait être très fort et vont réussir à surmonter l’épreuve.

A priori, Lucas et Peyton devraient coucher ensemble durant les épisodes de février. En attendant, on devra se contenter de “flurtage” ! LOL. A priori, Brooke devrait être trop occupée pour s’intéresser à retourner avec Lucas après la pause d’hiver. Je ne connais pas tous les détails. Peut-être bientôt. Du moment qu’elle s’occupe, c’est bon signe.

Premièrement, en ce qui concerne la relation Lucas / Peyton, elle est là pour un petit moment. A priori, au moins jusqu’à l’épisode 15. Et Mark n’aurait pas encore écirt l’épisode 15. Il a déjà l’idée générale de la saison, mais n’a écrit que jusqu’à l’épisode 12. En ce qui concerne Brucas, aucune chance de les revoir cette saison. Ce que Mark a prévu pour Brooke, ce que ma source n’a pas le droit de me dire officiellement par peur d’être viré, est que Brooke n’est pas avec Lucas. Et c’est assez sympa.

En ce qui concerne l’épisode 410; ils ont sûrement filmé la mort de Peyton, et elle ne devrait pas être coupée au montage. De ce qu’on sait de ce qu’il se passe hors du rêve de Lucas, Peyton restera à ses côtés à l’hôpital. Elle a peur de le laisser parce qu’elle croit que si elle s’en va, il va mourir… Brooke va l’aider à surmonter ce passage… Et Lucas se réveille pour lui avouer ses sentiments. Un grand moment en perspective pour les fans du couple Peyton / Lucas.

Il faut attendre et voir ce qui va réellement se passer, mais apparemment c'est certains fait vont arrivés

*LuCaS*

MessageSujet: Re: SPOILERS   Dim 3 Déc 2006 - 18:24

Jsuis bien contente Smile Smile Smile
Jvais déjà préparer mon paquet de mouchoirs ... jcrois que ça va y aller pour les larmes Rolling Eyes

J'ai hate ... cheers
valé29
Admin

MessageSujet: et oui   Lun 4 Déc 2006 - 9:46

comme tu dis je pense qu'il va avoir des moment émouvant que ce soit avec peyto, mais aussi avec brooke (dans leur relation amicale)
allez plus que deux jours à attendre et on saura enfin ce qui va se passer.

chad

MessageSujet: que des bons moments   Lun 4 Déc 2006 - 9:51

que des bons moments pour leyton, qui vont se développés, même si je suis triste pour brucas.
peut-être que brucas aura une autre chance un autre moment, du moins je l'espére.
Même est-ce que le leyton sont vraiment amoureux l'un de l'autre, il y a tellement eu de refus de la part de l'un ou de l'autre et puis ils sont tellement eu d'obstacle entre eux!
je me demande qui va se mettre en eux?
ou comment vont évoluer leur relation, c'est vrai que peyton n'est pas trés causante dans une relation amoureuse, mais je ne sais pas, laissons leur leur chance aprés tout, tout le monde à le droit au bonheur et c'est vrai que peyton jusqu'à présent n'a pas eu cette chance, entre ses mére, et son frére, sans compter son pére qui n'est jamais là!
valé29
Admin

MessageSujet: vidéo   Lun 4 Déc 2006 - 23:00

voici le clip de rucinglar:
http://www.cingularsource.com/rucingular/onetreehill/

il ya peu de choses mais c'est déjà ça!

*LuCaS*

MessageSujet: Re: SPOILERS   Mar 5 Déc 2006 - 9:51

C'est déja bien !! Smile
valé29
Admin

MessageSujet: spoilers   Mer 6 Déc 2006 - 12:45

Moira a diriger un épisode , il y a une scène dans un CLub de Strip Tease, et une scène a l'école. Lucas et Peyton sont ensemble.

Brooke sera là pour Haley comme toujours. Haley est l'une de ses meilleure amie. Mark les aimes en tant qu'amies, Et il n'y a pas de doute qu'il continue a écrire de belles scènes entre elles.

Je n'ais pas entendu d'autre tensions entre Lucas et Nathan. Après la pause, il y aura de nouvelles histoires.

Peyton a de bonne scènes avec tout le monde, pas seulemnt Lucas dans l'épisode 12.

Dans sera en prison dans l'épisode 4.10. Stephen du Realitu Show, appelé "Laguna Beach" sera impliqué avec Brooke.

Petit extrait de l'Interview de Mark Schwahn concernant la saison 5

Dernière Question. Après cette année, les personnages du Lycée vont aller à la FAC. Comment allez vous faire la transition dans la 5ème saison ?
R : Je veux faire quelque chose qui n’a jamais été fait. Et, peut-être que ça n’a jamais été fait parce que c’est une mauvais idée, ou peut-être que ça a été sans précédent comme le mariage de Nathan et Haley : juste parce que personne ne l’avait jamais fait, et c’est réellement une bonne idée. Je veux passer la Fac. Et ce que je veux faire c’est les diplômer à la fin de la saison 4 et les passer 5 ans plus tard pour commencer la saison 5. La raison qui me pousse à faire ça est, la première de toutes, je peux aller dans un monde avec de nouveaux sentiments, pourtant, familiers. Ce que je veux dire par là c’est que : vous connaissez les personnages, et vous avez été avec eux pendant 4 ans, mais vous ne savez pas ce qu’il s’est passé avant ces 4 ans, et tu peux amener le public vers de nouvelles situations. Les « enfants » pourront jouer plus proche de leur âge, et nous avons fait beaucoup de ce que nous pouvons faire au Lycée, à l’Université, en termes de comportement accéléré. L’autre chose cool qu’il y a, et ce n’était pas prévu, je ne suis pas assez intelligent pour avoir prévu ça, le fait que Lucas et sa mère et son père, Dan, le fait qu’il y a eu une histoire, qu’on peut toujours revenir en arrière et récupérer une partie de quelque chose avant les quatre dernières années, comme ce qu’il s’est passé entre Dan et Karen, ce qu’il se serait passé si Lucas n’avait pas rejoint l’équipe, etc. Comme nous avons emmené le public dans ce monde, mais il y a eu tant de vie avant, que vous pouvez toujours revenir en arrière et prendre une partie dont vous avez besoin. Si Lucas est avec une fille que nous n’avons jamais rencontré, ou avec Peyton, ou avec Brooke, ou vit avec Haley et Nathan ou autre chose, comment ça s’est produit et quels choix l’ont fait arriver là ? Donc, tandis que vous avancez et apprenez à propos de sa nouvelle carrière et ce qu’il a fait après l’université, vous êtes toujours amener à revenir en arrière et prendre cette nuit à l’université quand il aurait pu prendre un autre chemin et la décision qu’il a prise cette nuit, et comment il en est arrivé où il en est maintenant. Et je n’ai jamais vu quelqu’un faire ça, mais je pense que c’est une bonne idée et, comme un conteur, l’adrénaline que j’ai eu dans la saison un est de plus en plus difficile à trouver, mais comme un conteur, pour aller dans un nouveau monde avec tous ces personnages que j’aime et raconter de nouvelles histoires et maintenant être capable de rebondir de temps à autre, c’est incroyablement fortifiant pour moi et je pense que ça l’est aussi pour le public, comme je peux ne pas sauter la Fac et refaire les mêmes vieilles choses.

par contre vu le clip, qui est court, me demande pourquoi nathan ne demande pas de nouvelle de son frére, mais en plus quand dan lui dit de partir, on se demande où il est car il n'est pas de retour avant que lucas est sa crise, il mets deux minutes pour atteindre la voiture et plus de temps pour revenir sur les lieux, bizarre non!!

*LuCaS*

MessageSujet: Re: SPOILERS   Mer 6 Déc 2006 - 12:49

C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'arrive pas aux cotés de Lucas et d'Haley aussi vite qu'il est arrivé aux cotés de Dante ...
Et c'est aussi bizarre qu'il ne demande pas de nouvelles de son frère Neutral
L'avenir de la série me plait beaucoup .... J'ai hate de voir la suiteeeee .... Smile
valé29
Admin

MessageSujet: pause hivernale   Mer 6 Déc 2006 - 20:53

il se trouve qu'aprés l'épisode de ce soir, il y aune pause jusqu'au 10 janvier, il va falloir tenir jusque là les amis, aller courage!!!
profitez pour visiter la rubrique fic et y mettre vos proposition de suite!!!
ça peut être marrant.Question

*LuCaS*

MessageSujet: Re: SPOILERS   Mer 6 Déc 2006 - 21:10

J'ai lu (je sais plus ou) que TF1 diffuserait la suite en janvier 2007, c'est possible ??
valé29
Admin

MessageSujet: Re: SPOILERS   Mer 6 Déc 2006 - 21:44

je ne sais pas ça me parait assez court en plus s'il passe 2 épisodes par semaine, ils vont vite arrivés à notre niveau, ça me parait bizarre, à moins qu'il passe la 3e saison, puis ensuite enchainer sur la 4, ça me parait plus probable, sinon, voici d'autres spoilers:

-brooke et lucas vont lutter pour maintenir une relation platoniques.de plus,haley pourrait bien s'en mêler et nous savons combien lucas évalue son avis!
-Brooke et Peyton auront des scènes dans le 4-10
-épisode 4-11:lucas retourne au lycée après son incident cardiaque.il y aura certaines scènes adorables sur le couple leyton.

on nous précise que dans cet épisode,peyton est habillé comme dans un précédent épisode.
-épisode 4-12:moira kelly(karen roe)dirige cet épisode.
-épisode 4-13:le bal promo du lycée de tree hill est à prévoir...et le couple naley devrait aller de mieux en mieux!
-le cast s'apprête à tourner l'épisode 4-15...
-brooke et lucas vont beaucoup aider haley.brooke et haley deviendront les meilleures amies du monde.pas mal de scènes sont à prévoir pour cette amitié,ainsi que celle brooke/lucas.

*LuCaS*

MessageSujet: Re: SPOILERS   Jeu 7 Déc 2006 - 6:14

Ca promet ! cheers
valé29
Admin

MessageSujet: 411 et 412   Sam 9 Déc 2006 - 1:56

Episode 411 : chaque chose à sa vraie place

Dan est lavée de toute les charges et fait un discours au média et les gens de one tree de le garder comme maire. Il fait fin a son spich avec : si vous me voulez comme maire je le serait et le 412 Stephen Collati de laguna Beach fera ses debuts dans oth en gors dans les interets amoureux de rachel
et il sera dans un film avec hill l'an prochain

Episode 412
dans cette épisode micro, lucas et nathan vont devenir strip teaser pour gagner de l'argent tongue Skills rejoindra the bunch plus tard en venant avec rien a part son boxer Embarassed
Haley sera faché car elle ne savait pas que nathan était de la partie

suite des spoilers, à prendre au second degrés:
J’ai parlé à une de mes sources aujourd’hui et voilà ce qu’elle m’a raconté. Elle m’a dit que Brooke n’a pas de gros gros truc pour l’instant mais Sophia fait un super boulot avec ce qu’elle a à faire. Elle m’a aussi dit que Nathan et Haley allaient aider Brooke et Lucas pour la reconstruction de leur amitié, donc on devrait avoir un peu plus de scènes entre eux.
Brooke pour l’instant n’aura rien d’exceptionnel. Ma source pense quon n’exploite pas assez les talents de Sophia. L’épisode 13 vient juste d’être tourné et le 14 va bientôt comencé. Mais apparemment, ils ont déjà l’idée générale jusqu’au 16. Il peut y avoir de petits changements mais le fil rouge est déjà prévu.
Nathan et haley ne vont pas devenir horrible avant le 413… ce n’est pas qu’ils seront méchants, mais ils vont changés. Nathan pense aussi qu’il a tué Daunte et ça va le torturé pendant un petit moment. Quand il découvrira la vérité, les choses changeront. Et oui, Haley ira au bal de la Promo, apparemment, beaucoup de temps passera entre le 11 et le 12, du coup, Haley ira bien dans le 12. Mais il y aura bien des complications pour sa grossesse. En même temps, plusieurs de mes sources disent que le petit garçon ira bien à la naissance. Karen aura une fille.
Mes sources continuent à me dire que quelque chose d’énorme va arriver et qui va affecter tout le monde à Tree Hill mais ce n’est pas tout. A priori, le futur du Brucas serait lié à ce truc énorme ou alors Mark essaie de faire diversion. On a beaucoup de spoilers concernant Naley tout silmplement parce qu’ils ont beaucoup plus de scènes que Brooke et Lucas.
Il y aura beaucoup de Naley, de Brooke / Haley, et Lucas / Haley. On aura aussi un peu de Brooke / Lucas et pas mal de Lucas / Peyton. On verra aussi un peu plus les adultes avec pas mal de Dan et Karen. Deb devrait ne plus toucher aux médicaments maintenant. Beaucoup de choses après la pause concerne Naley.
Il faut aussi s’attendre à voir un peu plus ceux qu’on avait pas beaucoup vu pour l’instant. Mais Nathan et Haley est le point commun de tout le monde, spécialement avec le bébé arrivant. L’amitié Brooke / Lucas devrait bien fonctionner parce qu’ils veulent prendre soin de Haley.
Haley va rester allongée quelques temps à cause de complications pendant sa grossesse. Mais apparemment, ça ne l’empêchera pas de donner à Lucas des indices d’avec qui il devrait sortir. Il devrait y avoir un saut temporel entre le 411 et le 412, et le 413 devrait être le bal de Promo, mais pour l’instant, aucune info concernant de scènes de sexe.
Il y aura pas mal de tension entre les 2 frères. Lucas devient très protecteur avec Haley et le bébé, tout comme Brooke. Halet et Brooke sont maintenant les meilleures amies du monde. On devrait voir quelques scènes entre Peyton et Haley mais rien comparé à celles Haley / Brooke. Il y avait une raison pour laquelle Haley a remercié Brooke pour prendre soin d’elle mais n’a pas remercié Peyton.
Un personnage appelé Johanthon (Stephen Colletti) devrait apparaître dans le 412 et aura des scènes avec Rachel (et Brooke, surement une intrigue à 3).
{SHANNONR}
- Hey les gens, j’ai entendu de choses rassurantes concernant le Brucas. Mes sources m’ont dit que leur amitié allaient très bien marché. Mais toujours Brooke et Peyton. Pour l’instant personne ne peut dire avec qui se terminera la saison, vu que les épisodes après le 14 n’ont pas été écrit. On a juste des idées pour la suite, et Brooke va vivre un gros gros truc rien que pour elle et Haley devrait être très présente dans sa vie et vice-versa.
A priori, personne ne triche aux exams. Cette histoire se finit dans le 412. Mais aucun détail supplémentaire.
J’ai entendu dire que le bébé Scott sera au centre de l’histoire après la pause, la saison de basket étant terminé. Nathan va trouver un nouveau job. On ne sait pas encore où, mais il va trouver un job pour pouvoir subvenir à sa nouvelle famille.
J’ai entendu dire de mes sources que dans le 413, Nathan va régler tous ses problèmes, se resaisir et on devrait retrouver un Naley comme avant l’accident.

source : tv.com
traduction : OTH-France.net

il risque d'en avoir encore d'autre d'ici lundi.

*LuCaS*

MessageSujet: Re: SPOILERS   Sam 9 Déc 2006 - 10:17

C'est Coooool Tout Ca !!! Very Happy Very Happy
Tu me mets l'eau à la Bouche bounce bounce bounce
valé29
Admin

MessageSujet: suite des spoilers   Sam 9 Déc 2006 - 23:03

dans l'épisode 12, micro, lucas et nathan vont devenir strip teaser pour gagner de l'argent , mais l'argent je suppose qu'il sera pour nathan? car malgrés tout il n'a pas fini d'être en manque d'argent.
Par contre on ne sait toujours quand arrivera le bébé de karen??
pour la remise des diplomes on aura droit à une cérémonie? pour le moment on a rien sur cet épisode.
toujours pas de promo pour le 411???
ils maintiennent bien le suspense jusqu'au bout. je vais continuer mes recherches on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.

valé29
Admin

MessageSujet: Re: SPOILERS   Mer 13 Déc 2006 - 12:32

d'aprés les spoilers, il y aurait un mystére autour de brooke et qui toucherais lucas, on se demande si c'est pas une rumeur, ou qu'est-ce que ça pourrais être?
lucas pourrais retomber amoureux de brooke, mais il est avec peyton, elle suprendrait un baiser entre les deux (brucas).
dés demain voir ce soir, je vais me mettre à d'autres recherches.

valé29
Admin

MessageSujet: image du magasin de oth   Sam 16 Déc 2006 - 0:55

c'est une photo d'un magasin appellé one tree hill.

valé29
Admin

MessageSujet: sur le nouveau album   Sam 16 Déc 2006 - 1:04

La deuxième bande sonore d'OTH
12/28/05

• Elle sera disponible le 7 février 2006. Peu est connu au sujet des airs en ce moment mais nous devinons qu'il y aura d'abondance de bonne substance de l'excursion de Haley, de petit Chris Keller et très probablement d'un certain Gavin dedans là pour la bonne mesure. Amazone prend pre-orders et séjour accordé pour plus d'information, nous vous maintiendrons signalé comme elle devient disponible !.

valé29
Admin

MessageSujet: le prochain épisode   Sam 16 Déc 2006 - 1:56

17/01/2007 - Episode 4.11: EVERYTHING IN ITS RIGHT PLACE

*LuCaS*

MessageSujet: Re: SPOILERS   Sam 16 Déc 2006 - 10:20

Cooooooool !! Very Happy
Heureusement qu'il y a les fêtes pour pouvoir patienter ... Rolling Eyes
valé29
Admin

MessageSujet: news!!   Sam 16 Déc 2006 - 15:01

Les fans vont pouvoir bientôt se regarder en boucle les épisodes des "Frères Scott". Warner Home Vidéo vient d'annoncer la sortie de la 3ème saison de la série en DVD pour le 14 février prochain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOILERS   

SPOILERS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant