ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mes débuts

AuteurMessage
valé29
Admin

MessageSujet: mes débuts   Jeu 16 Nov 2006 - 20:48

La porte sonna de nouveau et Karen alla ouvrir :

-bonjours, nous sommes venus voir comment vous allez ?

Karen : Haley, Nathan ! Vous êtes au courant ?

Nathan : oui papa a appelé ce matin.

Karen : c’est terrible, mais qu’est qui s’est passé ?

Haley : Jimmy était très mal avec la mort de son père et chacun a pris des chemins différents et il était très malheureux.

Karen : et il m’a enlevé l’homme que j’aimais et que j’allais épouser et une famille pour Lucas, depuis le temps qu’on attendait ça !

Nathan : Madame roe, je suis désolé, Lucas est là ?

Karen : ce n’est pas ta faute Nathan, mais Lucas est très touché et il ne veut pas me parler. Essaye, il est dans sa chambre, il s’est enfermé dedans.

Nathan : je vais faire le tour par chance, il n’a pas fermé l’autre porte peut-être ?

Karen : essaye, tu auras peut-être plus de chance !

Nathan sorti et fit le tour pour passer derrière. Il toqua, mais pas un mot, donc il prit l’initiative d’ouvrir et poussa la porte. Il vit Lucas en boule à coté de son lit enroulé dans ses bras.

Nathan : Lucas ? C’est Nathan

Lucas (il leva la tête, le visage désespéré, en larmes) il ne dit rien

Nathan : je vais rester avec toi et quand tu voudras parler, je serais là, tu veux que j’appelle Brooke ?

Lucas fit signe négatif de la tête, sa lèvre inférieur tremblait, il regarda Nathan sans rien dire.

Nathan s’approcha de lui, s’agenouilla et le pris dans ses bras et lui dit :

-vas-y Lucas laisse tes émotions aller, tu as le droit, ne garde rien pour toi.

Lucas se mit à pleurer et en disant :

-c’est ma faute Nathan, j’ai voulu jouer les héros, c’est ma faute !

Nathan : mais non, Jimmy était fou, il a perdu la tête, et puis tu as sauvé Peyton, Lucas sans toi elle serait morte aussi !

Lucas (Il ne répondit pas et pleura dans les bras de son frère) une magnifique scène !!!

On frappa à la porte et Brooke ouvrit la porte !

Donc le dr sort de la chambre de Lucas, Brooke se réveille doucement et regarde Lucas , qui l’admirait depuis plus de 20 minutes. Puis elle dit :

Brooke : ça fait longtemps que tu me regardes ?

Lucas : oui, j’aime te voir dormir tu es si belle !

Brooke : merci pour le compliment, je t’aime pour ça car tu sais parler aux filles, Lucas ;

Lucas : je t’aime je aussi, tu sais que je peux sortir cet après-midi

Brooke : c’est génial, mais je suppose que tu dois avoir des instructions ?

Lucas : mais je dois faire quelque chose d’abord ?

Brooke : ah bon et c’est quoi ?

Lucas : et bien je dois parler à Haley

Brooke : oui, je sais tu as bien raison, car elle doit être inquiète de ne pas savoir, et je la comprends, et là tu le faire par respect pour elle !

Lucas : oui, je vais le faire, mais je vais commencer doucement car elle fragile tu sais !

Brooke : je sais mais ne te mets pas dans des états d’émotion, je ne veux pas revoir à l’hôpital, lucas !

Lucas : ne t’inquiète pas Brooke, Nathan m’a déjà haché le boulot !

Brooke : je suis content que ça va mieux avec ton frère !

Lucas : il faut que l’on se prépare pour le départ de l’hôpital

Ils se levèrent tous les deux et commencèrent à faire leur bagage, mais avant un bisou s’imposait

Karen viens voir Lucas et lui dit :

Karen : j’ai tes médicaments Lucas, tu dois les prendre, mais je garde la boite et tu viendra me voir pour les prendre à chaque fois, c’est ton père qu’il faudra remercier pour la boite

Lucas : d’accord maman,( mais il s’attendait qu’il réagirait comme ça).

Lucas réfléchit et dis :

- maman, je dois parler à Haley, pourrais-tu lui dire passer ce soir à la maison

Karen compris que c’était important pour Lucas et elle lui confirme par une signe de la tête !

Lucas voulait faire un tour dans l’hôpital afin de se dégourdir les jambes, il savait que dan se trouver dans l’hôpital alors, il décida de passer le voir, pour le remercier pour son traitement, qu’il avait payé et pour les médicament que sa mère avait récupéré. Il croisa une infirmière, et demander la chambre de son père , il se dirigea vers la chambre et il vit son père sur le lit, il toqua à la porte et attendit qu’il réponde :

Dan : oui, entre Lucas

Lucas :…je voulais te remercier pour le traitement, je ne savais que tu avais payé le traitement, comme tu m’avais dit que tu l’avais arrêté. Mais je voulais savoir pourquoi tu l’as payé en totalité ?

Dan : il se trouve que j’avais payé la totalité dés le départ et tu es mon fils je ne peux pas te laisser mourir, lucas. Si tu as cette maladie c’est ma faute, donc je te dois bien cela.

Lucas est resté sans rien dire et ne sue quoi à part :

-merci, papa

dan ne s’attendait pas autant de remercie de sa part, mais il lui dit :

-je vais avoir besoin de toi Lucas pour connaître mon agresseur, toi et Nathan.

Lucas ne dit rien et il parti !

L’après-midi approchait et Karen est venue chercher son fils, avec Andy, Lucas et Brooke étaient pour sortir de l’hôpital. Ils montèrent en voiture et Karen dit à Lucas :

Karen : j’ai vu Haley et je lui dis pour ce soir, alors elle passera, mais tu es prêt toi à lui dire la vérité, je ne veux pas retourner à l’hôpital Lucas !

Lucas : oui, maman, sache que Haley n’est pas toi et ça sera plus facile pour lui dire. Pour toi, j’ai eu peur car je ne savais pas comment tu allais réagir, c’est tout pour cela que j’ai eu peur , mais ne t’inquiète maintenant tout va bien !

Et maman la vie continue, je ne veux pas que tu t’inquiète comme ça tout le temps, d’accord ?

Karen compris que si elle avait plus peur, Lucas serait sur ses garde régulièrement et il ne profiterait pas de la vie comme il le voudrait.

Durant l’après-midi, Lucas et Haley passaient du bon temps ensemble à se promener sur la plage ; Keiss faisait son déménagement dans son nouvel appartement. Quand à Nathan, il est parti jouer au basket avec ses potes, Haley travaillait au café et cela l’occupait l’esprit en attendant ce soir

Le dîner approchait et haley passait après le repas, et lucas savait exactement ce qu’il lui dirait, donc pour lui tout aller très bien

Haley ferme le café, sa journée est terminée, avant de se présenter chez Lucas, elle passe par la plage afin de faire le vide dans sa tête, car elle savait que si karen lui avait demandé de passer c’était à la demande de Lucas, pour lui dire ce qui c’était passé et quel est le secret tout le monde lui cachait. Il faut dire qu’elle s’est absenté depuis longtemps donc c’était difficile pour elle de se remettre dans le bain, il fallait se replonger dans la course des aventures de tree hill.

Lucas se demandait si Haley allait passer, l’heure passait, puis la porte sonnait, il allait ouvrir, en espérant trouver Haley de l’autre coté de la porte :

Lucas : bonjour

Haley : bonjour

Lucas : entre Haley, nous allons allez dans ma chambre, on sera plus tranquille

Haley : ok, brooke et Nathan sont là ?

Lucas : non, ils sont partis voir peyton, et les autres au terrain prés du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfrerescott.lolforum.net
valé29
Admin

MessageSujet: Re: mes débuts   Jeu 16 Nov 2006 - 21:03

bon et bien je continue sur ma lancer et voilà la suite:
lucas aide nathan à s'installer dans une des chambre que karen avait préparé pour lui,
brooke était avec karen dans la cuisine et l'aidait pour le repas de midi, puis keiss arriva, le sourrire au lévre et dit:
- j'ai su la grande nouvelle karen, pour nathan, c'est gentil à toi de l'aider car il en a grand besoin ce garçon, de plus lucas doit connaitre un peu mieux son frére!
karen: oui, c'est un peu pour celà que j'ai fait ça mais je doit t'avouer quelque chose, keiss?
keiss: oui quoi?
karen, et bein vu que élévé lucas n'a pas été si facile et me retrouver avec les 2 garçons sous le même toit ne va pas être si facile que celà, alors ,j'ai demandé à andy de venir ici!
keiss: lui dit je me doutais karen, si t'a fias ce voyage, ce n'étais pas pour voir le paysage, j'en suis conscient et moi, j'ai récupéré mon appartement donc je déménage dés ce soir!
karen: ne s'attendais pas à cette nouvelle et lui dit: peux-tu rester ce soir? andy ne sera là que demain et le repas est prés pour ce midi et ta chambre là donc tu peux rester ce soir?
keiss (au fond de lui espérait que karen lui demande de rester encore un peu, même si c'était pour une journée, c'était toujours ceà), alors, il dit: oui, pas de probléme, tu peux toujours compter sur moi, karen tu le sait!
puis il rajouta: lucas t'as parlé?
karen, ne comprenait alors elle dit: non, il y a un probléme avec lucas?
et à ce moment là, lucas et nathan arrivaient dans la cuisine, lucas, compris que keiss, avait en quelque sorte vendu la méche, alors il s'eclisa rapidement dans sa chambre pour retrouver brooke, qui s'était eclipsée elle aussi,pour laisser keiss et karen seul!
lucas: tu pense que keiss l'as dit à ma mére pour ce que tu sais?
brooke: je ne pense pas , il a pas dit qu'il te laisserais du temps?
lucas oui, une semaine, mais il ne reste que 2 jours avant la fin de la semaine, et je sais qu'elle va être furieuse que je lui ai menti, ça risque de réjaillir sur nous brooke, tu sais que ma mére peut être sévére quand elle le veut?
brooke, se rappelle la fois où elle était puni pour la 1er fois de sa vie et par karen!
on toqua à la porte de la chambre de lucas et brooke alla ouvrir, et keiss lui dit: je peux parler à lucas?
brooke: dis pas de probléme il faut que j'aille faire une course, j'en ai pour 10 minute environ,
alors elle embrassa lucas et lui dit dans l'oreille ne t'inquiéte. lucas n'était pas si sur qu'elle mais il ne lui montra pas!
keiss ferma la porte derriére il regarde lucas et dit:
tu compte lui dire quand lucas?
lucas baissa la tête et lui dit: je sais je dois lui dire mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur qu'elle m'en veuille je lui ai menti pour la protéger!
keiss: comment? il a bien fallu que tu lui montre un document pour prouver tes dires?
lucas, ne s'est pas rendu comptes que keiss ne savait pas tout encore et que là il allait dans un terrain trés, trés glissant!
lucas:.... ne répondit pas, en faisant semblant de ne pas avoir entendu, puis il dit je doit aller voir nathan!
keiss: non, je veux que tu me répondes avant que tu t'en aille j'ai le droit de savoir!
lucas: et bien je ne préfére pas keiss!
keiss: je ne comprends pas lucas, on s'est toujours fait confiance l'un ,l'autre, sauf pour emily, mais c'est autre chose, et tu me mens encore!
lucas, senti les larmes montés et ne pouvais plus parler, aucun son ne sorti de sa bouche, et là il compris qu'il avait quelque chose de terrible et ne savait pas comment s'en sortir!
nathn frappa à la porte et demande à lucas e venir faire quelque passe et panier avec lui, alors il regarda keiss et lui dit , on ira doucement keiss ne t'inquiéte pas!
keiss: attends un peu nathan, je fini la discution avec lucas et il arrive!
lucas se dit: je suis dans la m...., je ne peux pas te le dire, c'est pas possible, alors oublie!
keiss, ne reconnu pas lucas, jamais il n'aurait dis ça avant!
lucas: je suis déolée, et je parlerais à ma mére demain!
keiss: je veux être là pour être sur que tu lui dira tout!
lucas: je lui dirais tout!
keiss: même pour le document?
lucas ne répondit pas,
alors keiss, dit: je serais là que tu le veuilles ou non, c'est comme ça!
lucas sorti rejoindre nathan et il avait l'habitude de régler les probléme en jouant au basket
nathan: qu'est-ce qui passe avec keiss, il réagit durement avec toi, en ce moment?
lucas: oui, je sais, il veut savoir comment j'ai menti à ma mére!
nathan: ah oui, comment tu as fait?
lucas: tu me promets de rien lui dire?
nathan: tu peux compter sur moi, maintenant que l'on vit ensemble, je veux une bonne ambiance!
lucas: j'ai pris les résultats de keiss!
nathan, trés surpris, lui dit: ne lui dit surtout pas, sinon, tu vas l'avoir sur dos, et il ne te le pardonnera pas, c'est clair, comment comptes-tu t'en sortir?
lucas: et bien j'en sais absolument rien, de plus keiss veux être là , quand le dirais à ma mére!
nathan: tu dois lui dire, elle doit savoir, que dan le sache avant elle, c'est une chose mais tu dois lui dire!
lucas: je sais... puis il tiora un panier avec succés, mais ça risque de changeait pas mal de chose! rappelle toi quand tu lui dis pour le test, jusqu'à où, ça été, alors imagine!
nathan: au pire, elle te puni, ou tu reçoit un gifle, et elle te sépare de brooke, chacun sa chambre, dans tout les cas tu es mal!
lucas: merci, je sais, c'est pour celà que je lui dit que demain!
nathan: donne moi, l'heure environ, que je ne soit pas à la maison, je ne veux pas assister à ça!
lucas: merci, j'aurais aimer un minimum de soutient de ta part!
nathan: tu l'as mais pas ma présence, désolé! on n'en est pas à ce point là non plus!
lucas : je dois aller voir dan à l'hôpital, il dois bien avoir une idée, lui?
nathan: si j'ai un conseil, débrouilles-toi tout seul, ne sois pas sous son influences, crois-moi!
lucas: je sais mais je n'ai pas le choix!
nathan: parles-en avec brooke d'abord!
lucas: c'est que je vais faire, mais je ne sais pas où elle est actuellement?
nathan: avec haley, je les ai vu partir ensemble tout à l'heure!
lucas: et toi avec haley?
nathan: c'est super, mais il nous faut du temps pour digirer, c'est normale!
lucas: n'en prends pas trop longtemps, regarde brooke et félix, ne fais pas la même chose que moi!
nathan:je sais mais j'ai trés mal quand elle est partie et là je veux être sur qu'elle reste, je ne veux pas encore souffrir, mais aufait que lui as-tu dis pour qu'elle revienne à tee hill?
lucas: juste ce que je pensais, que tu l'aimais, que je l'aime et qu'elle me manquait beaucoup!
nathan: c'est tout?
lucas: oui! je suis surement arriver à bon moment c'est tout, il faut aller chercher plus loin! haley et moi, on se connait depuis tout petits tu sais, j'ai une autre influence sur elle que toi!
nathan: c'est ce que je vois!, tu as une influence sur beaucoup de monde, et tu t'en rends même pas compte lucas!
lucas: bon je dois y aller, car demain arrive vite!
nathan: bon courage, tu me raconteras!
lucas hocha la tête et parti rejoindre brooke, nathan, le regarda s'éloingner et rentra chez karen!
à suivre.......
à vos commentaires, merci et bonne lecture!

mes débuts
Page 1 sur 1