ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite de l'épisode 7

AuteurMessage
valé29
Admin

MessageSujet: suite de l'épisode 7   Dim 19 Nov 2006 - 22:09

Le jour se léve à tree hill, dans la chambre de lucas, il regarde le plafond de sa chambre et il se demande ce qu'il a fait il y a quelques jours pour nathan était lui rendre service?
karen était contente d'avoir récupérer sa boite grâce à déb, mais celà lui demandait de travailler un peu plus dure entre la boite et le café, et prendre du temps pour aller voir lucas à ses matches.Ensuite il y a l'arrivée du bébé, mais comment a-t-elle faire?
Dan de son coté regrettait de se qu'il avait dit à son fils , mais il voulait vraiment que Nathan aille à duke, ce lui il n'a pas pu faire. il est assis dans sa cuisine et regarde autour lui et c'est un silence quand tout un coup il y a quelqu'un qui vient frapper à sa porte. de ce pas il va ouvrir la porte avec sa tasse de café à la main, et il aperçoit lucas triste, mais embêté aussi.
dan: qu'il y a-t-il lucas? alors on a raté deux paniers à trois point facile pour toi normalement, qu'est-ce qui se passe?
Lucas: et bien c'est pour ça que je viens mais avant je voudrais que tu ne dise rien à nathan, je ne veux pas qu'il soit au courant que je te l'ai dis.
Dan: vient t'asseoir et raconte moi.
Lucas: et bien voilà, nathan avait des problémes financiers et il se trouve qu'il a demandé de l'aide à une personne qui ne devait pas, ce qu'il a valu des problémes.
Dan: oui et bien, nathan est un homme , il a un foyer et il devrait apprendre à se débrouiller seul maintenant, je ne peux rien faire pour lui, lucas, tu perds ton temps.
Lucas: variment tu me déçois, tu aide ma mére pour le café et la boite, tu m'aides pour que je récupére ma place dans l'équipe, mais ton fils que tu as élèvé, a des problémes avec un membre de la fédération de Duke et toi tu ne fais rien?? vraiment jamais je ne te comprends pas!!!
Dan: attends je n'ai pas dis que je ne ferais rien, je veux donner une leçon à nathan, mais apparemment il avait vraiment des problémes que je n'avais pas vu. tu connais la personne?
Lucas: c'est dante, il parait qu'il est pas vraiment réglo, tu sais qui c'est

Dan reste silencieux et part dans des souvenirs lointain avec dante, sur des terrains de basket.
puis lucas rompt ces souvenirs en lui disant qu'il doit y aller car on l'attend.

rachel se léve pour se préparer pour l'école, mais ne retrouve pas ses bouquins, elle commence à chercher dans toute la maison, elle panique, elle essaye de joindre brooke pour se renseigner, mais son portable est occupé.
lucas retourne chez lui pour prendre ses affaires quand il voit dans sa chambre peyton.
Lucas: qui t'arrive-t-il derek est reparti?
Peyton: non, il est dans le coin, il me surveille de loin, même s'il croit que je l'ignore, mais je sais qu'il fait la garde la nuit devant chez moi, ceci-dit je vient te voir pour une chose bien particuliére.
lucas reste attentif
Peyton:et bien voilà, je sais que tu as été toujours prés de moi, à me sauver, me protéger et être un ami. Maintenant que tu n'es plus avec brooke, je me demande si....
une personne frappe à la porte et lucas qui lui tournait le dos, fait un quart de tour et va ouvrir.
Lucas: brooke???.... que se passe-t-il?
Brooke: je voulais parler avec toi, mais d'un air moqueur, elle dit, je vois que tu es occupé donc je repasserais quand tu auras plus de temps à m'accorder.
Peyton: non, reste, de toute façon je dois y aller, à plus luc, brooke!
lucas: tu sais brooke, peyton et moi nous sommes seulement amis et il n'y a rien de plus. Elle a vécu des choses dure et elle essaye de s'en sortir avec son frére derek. alors ne va pas t'imaginer des choses encore.
Brooke: mais je n'imagine rien lucas, je constate seulement que peyton est toujours avec toi, du soir au matin, alors que moi je t'aime et j'ai du renoncer à toi, car tu n'arrives pas à te confier à moi, pourquoi?
Lucas: c'est toi qui m'a quitté je te signale, mais je suis content de voir que tu veux bien me parler c'est déjà un début.
Brooke: j'aimerais que l'on se donne une autre chance, mais tu connaisses tes priorités avec moi et tes lien avec peyton, je te laisse du temps pour y réfléchir et on en parle aprés?
Lucas: tu vas me jouer encore un de tes jeux non exclusif, non, je ne joue plus brooke, je t'aime et ça tu le sais, mais il faut que tu acceptes mon amitié pour peyton, que je lui vienne en aide quand elle en a besoin.
Brooke: je vais y réfléchir, mais ton amitié pour elle va jusqu'à où??
puis elle passa devant lui et claqua la porte.
Lucas était seul dans la piéce, et se dit la vie compliqué mais l'amour encore plus.

haley se prépare pour l'école, quand elle voit nathan triste et évasif en buvant son café.
Haley: que se passe-t-il nathan, tu as peur pour le championnat, lucas va se remettre, ça fait longtemps qu'il n'avait pas jouer alors laisse lui du temps pour retrouver ses repéres.
nathan: haley, je dois te dire quelque chose..... euh... lucas a fait semblant de les louper pour me sauver la vie, car je me suis dirigée vers quelqu'un qui ne fallait pas.
Haley: qui? quoi??pale
Nathan: et bien , j'étais voir mon pére comme tu me l'avais dit, mais il se trouve qu'il n'a pas voulu m'aider, que j'étais emancipé et je ne savais encore si j'allais à duke ou pas. Puis je suis allé pour lui emprunter de l'argent , mais il n'y avait plus rien en réserve. Alors j'ai pris la décision d'aller voir dante.
Haley: qui est dante?
Nathan: et bien c'est un membre de la fédération de duke, je crois.
Haley: tu crois??? mais nathan, je bosse comme une folle au café pour qu'on s'en sorte et toi tu va voir un mec dont tu ne sais même pas qui sait, vraiment tu me déçois nathan, et en plus tu fais rentrer ton frére dans tes combines!!ecoute je suis trop énervé pour le moment alors on n'en reparlera plus tard.
Puis elle part en claquant la porte

Nathan baissa la tête et regretta de lui avoir dit, alors il décida d'appeller lucas pour le tenir au courant, au cas où haley aller le voir.
à suivre.

lilas1600

MessageSujet: Re: suite de l'épisode 7   Lun 20 Nov 2006 - 18:55

super ton début
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas

suite de l'épisode 7
Page 1 sur 1