ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

épisode 9:some you give away

AuteurMessage
valé29
Admin

MessageSujet: épisode 9:some you give away   Mer 22 Nov 2006 - 16:25

SOME YOU GIVE AWAY:
Le dernier match de la saison s'annonce, le coach et les joueurs ressentent la pression du championnat.
Peyton révèle à Lucas ses sentiments pour lui.
Haley apprend le sexe du bébé.
Nathan et Lucas se heurtent à des conflits au sujet de l'équipe.
Dan fait des affaires avec Daunte...

Je pense que cet épisode va démontrer les intérêt de chacun et qui va protéger l'autre.
Lucas va se retrouver ancore au milieu d'un ultimatum encore une fois, lui qui ne demande que d'aimer une personne, il se retrouve encore à choisir.

chad

MessageSujet: Re: épisode 9:some you give away   Lun 27 Nov 2006 - 23:58

Maintenant, lucas doit faire plusieur dans sa vie personnel sur ses sentiments, mais aussi sur le jeu, j'ai du mal à imaginer comment ça va se passer, j'ai hâte de voir l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
chad

MessageSujet: hypothése   Mar 28 Nov 2006 - 2:52

Vu la promo, il y a la coupe sur le comptoir et quand lucas demande des nouvelles de son neveux, ça me parait plus logique le reste de l'accident pour haley, lucas et nathan.
ils finissent en victoire quand jsute aprés le drame arrive.
mais pour lucas peut-être dante doit attendre lucas dehors en cachette en sachant qu'avec nathan ça n'a pas marché et c'est là que nathan court aprés dante pour le frapper.
vivement la vidéo de 10 minutes du début de l'épisode!!!
qu'en pensez-vous?
valé29
Admin

MessageSujet: Re: épisode 9:some you give away   Jeu 30 Nov 2006 - 21:43

alors moi, je viens de voir l'épisode et j'avoue qu'il est SUPERBE, je ne m'attendais à ça, c'est vrai:
dan prend conscience de son rôle de pére, mais un peu tard je trouve que ce soit avec nathan ou lucas.
par contre, lucas qui essaye de raisonner nathan, c'est touchant, vu qu'il a une deuxiéme chance ça se comprends, il a aidé une fois, espérant que c'était fini, et que là à lui seul, ce n'était pas possible.
peyton et lucas, je m'attendais à sa réponse vu la façon qu'il était étonné, mais par contre brooke, le fait qu'elle a appris quelque chose de ce que peyton lui a annoncé à l'hopital, et bien je pense que c'est ça qui lui a fait changer d'avis.
mais lucas on se demande, si c'est ses sentiments ou il le fait parce que brooke lui a donné son accrord!!! difficile à savoir.

dan et lucas en train de nettoyer le café, c'est trés touchant, mais lucas s'est mettre les mots où il faut et quand il faut encore une fois "keith".
nathan n'est pas trés intelligent d'avouer ce qu'il a fait en pleinne rue, en sachant que juste avant il demande à sa femme si tout va bien!!!
mais à cause de lui et de ses erreurs tout le monde en paye, sauf lui, (il n'a que les remord, mais c'est tout)
il a sur les épaules: sa femme et son enfant blessé, son frére inconscient et son pére arrêté.

je ne pense pas que son pére va aller en prison, mais il sera c'est sur en amende, mais pas en prison.Connaissant dan il va trouver une solution, c'est sur!
par contre on ne sait pas où est passé bear, s'il a vu la scéne, ou s'il est dans le coin.
ce qui est sur c'est whithney a tout vu encore une fois, et c'est peut-être là qu'il va dévoiler ce qu'il sait.

whitney a réalisé son rêve, fini, sa carriére de coach, maintenant que va-t-il faire de son temps libre??
j'ai trouvé adorable que brooke va voir peyton, pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, peut-être que ça va les rapprocher enfin.

et plus marrant dans l'histoire, c'est micro et gigi, vraiment ils forùe un duo parfait!!
micro à la fin du match s'aperçoit qu'il est tout seul à commenter et vraiment comment il fuit tout un coup, c'est trop drole.
karen, qui voit son fils heureux de réaliser son rêve et nathan qui lui permet de mettre le panier de la victoire, c'est un bon geste pour le remercier!!!
enfin trés bon épisode, il n'y a plus qu'à attendre la semaine prochaine pour que l'on voit KEITH!!!

valé29
Admin

MessageSujet: suite des images   Sam 2 Déc 2006 - 1:27

*LuCaS*

MessageSujet: Re: épisode 9:some you give away   Sam 2 Déc 2006 - 10:39

Ca fait du bien de revoir ça ...
Smile

J'ai adoré l'épisode .... j'ai hate de voir la suite ^^
valé29
Admin

MessageSujet: oui   Sam 2 Déc 2006 - 20:13

oui, je pense que la suite va être géniale, mais surtout, ça va mettre bcp de chose en question car keith va enfin dévoiler la vérité sur sa mort, mais comment lucas va prendre la chose, dan va avoir de sérieux probléme, je pense.

chad

MessageSujet: oups   Lun 4 Déc 2006 - 9:57

il va faire à nouveau une crise cardiaque en sachant ça:shock: , ça va être terrible pour lui:pale: .
Mais il faut bien qu'il le sache savoir quel pére il a même s'il le sait déjà vu l'épisode de la saison 3x03, je crois(quand il étrangle).
malgrés les efforts de dan maintenant connaissant son erreur mais trop tard, et bien, il reste comme même celui qu'il a tué.
il va revenir de son rêve plus fort ou plus faible, c'est à voir?
par contre il risque d'avoir sa mére encore plus sur le dos, vu qu'elle lui a fiat confiance, et qu'il n'a pas respecté sa part de marché!!!
ça va être chaud, pour lui, mais on verra car karen peut réagir complément à l'opposé!cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: épisode 9:some you give away   

épisode 9:some you give away
Page 1 sur 1