ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

épisode 10: songs to live and died by

AuteurMessage
valé29
Admin

MessageSujet: épisode 10: songs to live and died by   Mer 22 Nov 2006 - 16:28

SONG TO LIVE AND DIED BY:

Lucas reçoit la visite peu probable de son oncle Keith qui est censé être décédé.
La vie de Haley et de son futur enfant sont menacées suite à des complications sérieuses avec sa grossesse.
Nathan doit affronter la culpabilité et les conséquences des ses transactions avec Daunte.
Dan essaye de se dédommager du meurtre de Keith.
Peyton et Brooke essaient d'arranger leurs différents.

Nathan va comprendre que ses actes ont blessé et rendu fragile sont frére, mais aussi que brooke et peyton y sont pour quelque chose.
je me demande si la crise cardiaque de lucas va être au début de l'épisode ou à la fin du précédent!!

valé29
Admin

MessageSujet: Re: épisode 10: songs to live and died by   Jeu 30 Nov 2006 - 21:42

vraiment, c'est peyton pas de chance, une fois que son bonheur aller se réaliser voilà que lucas est l'hopital.
dan qui se sacrifie pour son fils et décide de passer du temps avec son autre fils lucas, il commence à comprendre ses responsabilités de pére, il était tant!
je me demande si keith durant le coma de lucas, il va lui avouer qui l'a tué?
dans son malheur, il va enfin pouvoir dire au revoir à son oncle, car il n'a pas eu le temps de le faire.
Mais est-ce que lucas va changer d'avis face à peyton sachant qu'il ne voit que brooke, et il comprendra vraiment ses sentiments envers brooke et envers peyton?
donc je suppose que la partie noire de lucas va commencer juste aprés?

valé29
Admin

MessageSujet: keith   Ven 1 Déc 2006 - 22:16

keith reviens dans le rêve de lucas pour lui montrer la vie sans lui mais pourquoi maintenant?
est-ce que keith va lui avouer la vérité sur sa mort? et plus particuliérement sur son pére?

chad

MessageSujet: keith   Lun 4 Déc 2006 - 9:59

c'est un personnage qui manque bcp à la série, même s'il est mort, il est souvent cité que ce soit par lucas, dan, karen.
je pense que keith a bcp apporté à lucas, à karen. c'est normale que dans ce genre de moemnt on le retrouve, mais ça va être une joie de le revoir, un bonheur parmi le malheur de lucas.bounce
Revenir en haut Aller en bas
valé29
Admin

MessageSujet: épisode 10: songs to live and died by   Ven 8 Déc 2006 - 2:07

alors trés beau et bon épisode,un trés bon rapprochement de brooke et peyton, brooke lui est d'un trés bon soutient, mais on sent qu'elle souffre aussi surtout quand elle parle à lucas? malgrés tout on voit qu'elle aime toujours. Mais par contre en ce qui concerne nathan, il comprend que maintenant ses actes, et ce que son frére essayait de lui faire comprendre, mais il le relie aussi à l'accident du fleuve, car c'est apparemment là il commence à avoir le déclic de pourquoi il vit vraiment.
c'est pour ça que keith dit à lucas à la fin: "j'ai dit la même chose à nathan", c'est peut-être ça là dispute qu'ils vont avoir entre frére??
mais le plus important c'est que lucas se rend enfin compte de ce qu'il a fait autour de lui, il a pensé bcp aux autres et peu à lui, il a manqué bcp d'occasion à s'épanouir avec les personnes qui l'aiment.
mais le plus important, il lui dit qu'IL (l' homme) était dans le couloir et lui dit "QU'EST CE QU'IL A VU", c'est cette personne qui va lui permettre de découvrir qui a tué keith, il regarde un point précis dans le couloir, mais il voit une personne qu'il connait apparemment, ce qui est sur c'est que ce n'est pas DAN, mais quelqu'un d'autre, et je pense à withney, car un moment keith dit: tes visions, tes messages bizarres, etc, ne sont pas que dans ta tête, donc lucas comme dan savent qu'il y a quelqu'un qui sait tout maintenant!!
et qui sait tout au lycée, qui connait le passé de tout le monde?
car sur le mur, il ya qu'une personne qui va le voir aprés ça! qu'il dit le vers qu'il correspond vraiment à la situation!
je suis sur que c'est withney!
mais en même temps keith pardonne à dan, je pense que c'est pour l'amener à la faute, puisqu'il sait maintenant qu'il y a une personne qui connait la vérité.
et je pense que c'est quelqu'un de proche de keith, et je ne vois que lui, je ne vois personne d'autre.
il se réveille au moment du coup de feu que l'on entends de loin, donc il ne voit pas la scéne, je suppose, mais la partie noire de lucas va commencer maintenant avec d'autres questions et de nouveaux objectifs je pense?
c'est dommage que nous n'avons pas de promo pour la suite, ils nous laissent vraiment en haleine du début jusqu'à la fin, c'est dure!!
alors que dire, plus que 5 semaines, mais j'espére qu'entre temps on aura des infos, voir une promo???
ceci-dit parmis les spoilers que nous avons eu depuis l'épisode 9, il n'y a rien eu de tout ce qu'il s'était dit à part keith, alors vraiment ce n'était que des rumeurs, car haley n'est pas froide avec nathan, dan est toujours en prison, lucas en apprends plus sur lui, mais va aussi découvrir un secret qui risque de bouleverser plusieurs vies!!!

quelle plaisir de les revoir ensemble.

*LuCaS*

MessageSujet: Re: épisode 10: songs to live and died by   Ven 8 Déc 2006 - 8:23

C'était génial ....
J'ai pas tout compris (et oui, jsuis pas super douée en anglais Neutral ) mais j'ai compris des choses, et les images étaient poignantes ....
J'ai cru que Lucas n'ouvrirait jamais les yeux à la fin, jregardais les secondes défilées, et à la dernière seconde, il a ouvert ses beaux ptits yeux cheers
J'ai pas mal pleuré, et jpense que ce sera pire avec les sous titrages ou la version française ...
Jsuis contente que Brooke et Peyton se rapproche, ces deux filles sont faites pour être amies Smile
Pauvre Peyton, elle m'a fait vraiment mal ... Crying or Very sad
Et jsuis contente pour Nathan, Haley et ... le bébé, quelle joie quand le coeur du bébé retentit !!! cheers

Voila, jpense que j'ai donné mes impressions Very Happy
Bonne journée ! Smile
chad

MessageSujet: Re: épisode 10: songs to live and died by   Mer 13 Déc 2006 - 2:09

moi, j'ai enfin vu l'épisode, et c'est agréable de voir keith, quel bonheur, il permet de montrer à lucas toutes ses bonnes actions, il a tellement d'influence qu'ils s'en aperçoit pas, c'est dingue.
il a deux amour et l'une d'en elle s'efface pour laisser la place à l'autre, mais au fond de lui il l'aime tout autant.
peyton va enfin pouvoir vivre son rêve, mais lucas s'en aperçoit grâce à keith, qu'il lui ouvre les yeux sur sa famille, ses amis, ses amours, ses choix.
keith lui a bcp apporté et maintenant il espére que lucas fera justice pour lui.
maintenant je me demande:
en revoyant l'épisode, en fait je pense que lucas ne voit pas que c'est dan, mais il doit avoir un indice, il devrais peut-être aller voir son pére à son bureau et surement que l'indice du mur, s'il y est encore, il comprendra peut-être un peu mieux?
ce qui est sur c'est que karen risque de surveiller son fils de trés prêt aprés sa crise cardiaque, mais est-ce qu'il va se souvenir de ce qu'il a vécu avec keith??
je pense qu'il risque d'en parler à nathan comme il a fait aprés la noyade?
qu'en pensez-vous?

est-ce que withney va l'aider??
comment lucas va réagir une fois qu'il va savoir?
valé29
Admin

MessageSujet: Re: épisode 10: songs to live and died by   Sam 16 Déc 2006 - 17:16

quel indice pourrait-il avoir vu?
mais c'est vrai que keith, lui dit qu'ils se reverront, c'est peut-être lui qu'il lui donnera les indices, ça peut faire comme dan, il voit keith, il est le seul à le voir, et c'est comme ça qu'il aménera à trouver le coupable?
vous en pensez quoi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: épisode 10: songs to live and died by   

épisode 10: songs to live and died by
Page 1 sur 1