ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'épisode 8

AuteurMessage
valé29
Admin

MessageSujet: l'épisode 8   Ven 24 Nov 2006 - 1:30

un peu déçu du déroulement de l'épisode, mais voilà ce que j'en pense:
alors je viens de voir l'épisode et il se trouve que en général je suis un peu déçu car je m'attendait à autre chose, l'épisode ne focalise que sur la préparation du banquet et un éventuelle réconciliation de brucas.
nathan qui commence à remarquer que ses actions jouent pas seulement sur lui mais sur son entourage aussi.
Lucas qui a voulu l'aider ne se doute de rien pour le moment , mais il en a une idée vu que nathan ne lui a pas répondu.
brooke qui revient sur sa décision et lui dit que lucas lui a manqué qu'en fait elle vient de rompre avec nick, j'ai trouvé trés culotté de sa part, mais en fait j'ai bcp aimé la réaction de lucas quand il a voit dans sa chambre, et c'est withney encore une fois qui lui a fait ouvrir les yeux. Elle a manqué sa chance avec lui tant pis pour elle.
par contre il ya une réconciliation entre peyton et elle, c'est déjà ça, du moins une ouverture à la communication, ça fait du bien.
nathan qui se rapporche de pére, mais dan qui se trouve impuissant face à dante, il a trouvé plus fort que lui on dirait!!
ce dante, soit il recherche une revanche à son passé avec dan, soit il a quelque chose à prouver, mais quoi??
lucas qui n'est pas au courant pour le championnat, je pense qu'il va encore être déçu, ce qui ne va pas arranger les choses entre les fréres biensur.
on a trop aidé nathan quand il était en mauvaise position et là malheureusement il est coincé et même son pére qui était le dernier recours ne peut rien pour lui. quel nul!!
brooke qui commence à comprendre qu'elle peut gagner lucas en ami et pus en petit ami, c'est une bonne chose, on peut avoir de bon moment entre eux, je pense,(malheureusement en tant que brucassienne , évidemment je suis déçue, mais bon je vais voir ce que donne le leyton)
peyton qui a trouvé son frére qui lui a bcp apporté dans sa vie, je trouve dommage qu'il s'en va comme ça, leur séparation est triste et trés émouvante à la fois.
lucas qui va voir peyton en tant qu'ami, on ne sait pas comment il va repartir, en sachant que peyton lui dit ses sentiment il est étonné, mais pas entousiate en tout cas.
quand à haley qui va aidé rachel, peut-être qu'elle va la remettre sur le bon chemin et qu'elle va l'aider à devenir une fille bien???
micro pour lui tout roule avec gigi et ils vont bien ensemble, il le mériet depuis le temps.
karen, on dirait qu'elle teste dan et est prête à lui laissé une seconde chance vu ce qu'elle dit à son fils, même lui est étonné, d'ailleurs.
par contre on a pas vu skills, étonnant!!
vivement la semaine prochaine, rendez-vous aux spoilers pour les impression de la promo

l'épisode 8
Page 1 sur 1