ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite de l'épisode 8

AuteurMessage
valé29
Admin

MessageSujet: suite de l'épisode 8   Ven 24 Nov 2006 - 2:01

lucas regarde le plafond et ne sait pas quoi pensé de la déclaration de peyton, il sait que derek est parti, l'autre derk est en prison, mais que doit-il faire maintenant qu'il est ami avec brooke?
il se demande, alors il se léve et va de ce pas voir sa mére pour avoir des conseils.
lucas: maman?
karen: oui, tu as bien dormi?
lucas: euh, oui, mais j'ai besoin de tes conseils pour moi.
karen: je t'écoute aprés que tu es pris tes médicaments car aujourd'hui, c'est le grand jour pour vous les ravens.
lucas: oui, c'est vrai (puis il regarde ses pillules) je devrais prendre ces truc toute ma vie??
karen: tu n'as pas le choix lucas, si tu veux vivre à fond dans tes rêves et le sport en même temps.(puis elle ouvre le courrier, et s'aperçoit qu'elle a deux pour lucas des universités) tiens c'est pour toi, il ya tes réponses.
lucas: ah!! je regarderais ça plus tard, je ne veux pas être pertubé si c'est pas bon, mais je te dirais ce qu'il en est.
karen: tu voulais me dire quelque chose??
lucas: et bien en fait non, oublie, j'ai eu ma réponse pendant que l'on discutait, merci.
karen: attend, tu ne m'as pas dit ce que brooke et toi avait décidé, tu lui laisse une deuxiéme chance?
lucas: il se trouve que nous sommes tombés d'accord tout les deux, suite au discours de withney, nous nous aimons mais comme des amis, il est trop pour revenir en arriére, j'ai tellement attendu brooke que j'ai fini par contre que ce n'était pas elle; on s'est aimé, c'est sur, mais nous avons grandi, muri, et nous allons seulement rester amis, c'est déjà un grand pas.
karen: pensive, oui , je te comprends, tu as raison, keith serait trés fier de toi, comme moi aujourd'hui.
lucas: mais dis moi, toi, tu va laissé une deuxiéme chance à dan, je vous ai vu au banquet, c'est vrai que j'étais étonné, mais si c'est ta décision, maman et que tu le souhaite, et bien je serais de tout coeur avec toi.
karen embrasse lucas et lui dit:
pour le moment je n'en sais rien, je ne sais pas si c'est pas frustation encers son frére ou vraiment il souhaite renouer quelque chose, dan est imprevisible comme tu peux le savoir.
lucas: oui, c'est vrai mais tout le monde change maman, alors écoute ton coeur, comme moi avec brooke.
karen: et peyton?
lucas: quoi peyton?
karen: ça se voit elle t'aime et je pense que ça ne date pas de maintenant.
lucas: oui je sais elle me l'a avoué hier soir, mais il est trop tard avec peyton, elle a vécu bcp de chose et je ne veux pas provoquer d'autres probléme entre elle et brooke, elles commencent à peine à se parler et moi à devenir enfin ami avec brooke, c'est fini pour moi ça, je veux passer à autre chose.

suite à venir entre nathan et haley, puis dante et dan avec karen.

suite de l'épisode 8
Page 1 sur 1