ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite de l'épisode 10

AuteurMessage
valé29
Admin

MessageSujet: suite de l'épisode 10   Dim 17 Déc 2006 - 2:35

le jour se léve à tree hill dans une chambre d'hôpital numéro 222, lucas regarde le plafond et il tourne la tête et voit sa mére prés de son lit, assoupie, et peyton sur la chaise. Il les regarde avec un sourire aux lévres mais aussi d'un air inquiét envers sa mére. peyton ouvre les yeux en premier et regrde lucas d loin, elle n'ose pas s'approcher, sa mére est à côté, elle a vécu un véritable traumatisme durant son coma, elle ne veut s'imposer alors elle lui fait juste un signe de la main, il fit de même car il avait comprit aussi.

il regarda sa mére et il lui caressa les cheveux en lui disant:
-maman? maman?

karen se réveilla et vit son fils le sourire aux lévres et elle le prt dans ses bras puis se mis à pleurer de tout son coeur, pendant ce temps peyton s'effaça discrétement quand tout un coup lucas dit:
-ne t'éloigne pas trop loin, j'aurais besoin de te parler ensuite peyton

peyton se retourna les yeux pleine de larme et fit un signe positive de la tête, elle regarda karen et elle partit en fermant la porte.
brooke était dans le couloir à c moment là elle attendait seule sur une chaise, elle somnellait. peyton s'assis à côté d'elle et lui prit la main, brooke fit un sursaut et elle vit peyton et lui dit:
-alors tu vas bien?
brooke: oui, on dort pas trés biens ur ces chaises, mais ça va, et toi?
peyton: ça va lucas s'est réveillé, si tu veux aller le voir plus tard, il n'y a pas de probléme brooke.
brooke: je verrais bien, et karen?
peyton: elle est soulagé que lucas s'en est sortie, mais elle est triste à la fois, elle a faillit perdre son fils, c'est une dure épreuve alors j'ai préféré les laisser seule.
brooke: je comprends, maistu sais karen est une bonne mére et elle va t'apporter bcp de choses comme moi elle m'a apporté bcp et je pense que tu devrais t'en rapporcher et non t'en éloigner peyton.

peyton: je verrais bien omment ça se passe avec lucas, car il m'a dit qu'il avait quelque choses à me dire et je ne sais pas à quoi m'en tenir.
mais je garde espoir, je l'aime brooke.
brooke: je sais ce que tu vis peyton..... mais au fait haley et son bébé va bien, si tu veux venir avec moi pour leur annoncer la bonne nouvelle pour lucas?
brooke pris la main de peyton et elles se lévent ensemble et se dirigent vers la chambre 450. Elle s'ouvrent la porte et haley tenait nathan dans ses bras, puis elle vit peyton et lui demande rapidement:
-alors??
peyton: il va bien il vient de se réveiller et là il est avec sa mére, je ne le verrais plus tard.
brooke: et toi?
haley: et bien ça va je suis fatiguée, je ne peux pas encore vraiment marché, mais ça va.j'aurais des béguilles pendant un moment puis de la réducation à faire enuite, mais je m'en sors plutôt bien.
brooke: et toi nathan?
nathan: je vais mieux, je vais vous laisser entre fille je vais voir mon frére, il est dans quelle chambre?
brooke et peyton ensemble: 222!

haley: je suis contente que lucas s'en est sorti aussi, mais je ne sais pas comment s'est arrivé pour lui?
brooke: il a eu une crise cardiaque, car il n'avait pris ses pilules pour jouer le match du championnat, et ton accident la misdans un état second.
haley: il parait que c'était dante?
peyton: je ne sais pas, on n'en a pas encore parlé avec nathan il était trop préoccupé avec toi.

dans la chambre de lucas, karen lui parle:
-tu sais lucas, ce que tu as fait pour le championnat a été une grosse erreur, mais surtout je regrette de t'avoir encourager à jouer, car jamais tu nn'aurais pris cett décision. je vais avoir un enfant et je vais avoir besoin de toi, je veux que tu prennes tes médicaments, j'ai perdu keith,
je ne veux pas te perdre aussi, alors prends soin de toi lucas.
j'ai eu trés peur, tu le sais??
lucas: maman, je suis désolé
karen: tu peux l'être, amsi ce qui est sur maintenant c'est que tu prendra les médicaments devant moi et tant qu'on aura pas confirmation du médecin, tu ne joueras pus au basket, même à rivercourt, c'est compris?
lucas fit signe de la tête et compris qu'elle a eu vraiment peur, mais qu'elle s'en voulais encore plus.
lucas: je suis désolé, maman, c'est promis.
karen: bon maintenant j'ai cru compredre que tu es avec peyton?
lucas: euh.... oui, ça t'embête?
karen: il me semble que c'est ton premier amour, mais je voudrais que tu prenne ton temps avec elle, ne presse pas le chose, écoute ton coeur?

on frappe à la porte et nathan ouvre la porte et voit la scéne et dit:
-lucas, karen?
karen: comment va haley, nathan?
nathan: elle va bien, ça va prendre du temps mais elle va bien, le bébé aussi, elle doit se reposer pour reprendre des forces pour tous les deux.
lucas a un soulagement et dit:
-je suis content nathan pour vous.
nathan: karen, je peux parler à lucas un moment?
karen:oui, je dois régler des papier administratif et vir le médecin, je reviens aprés, haley dans quelle chambre?
nathan: 450
karen s'en va en le remerciant et ferma la porte derriére elle.

nathan s'assoit sur la chaise, et il dit à lucas:
-tu avais raison lucas, j'ai pas réfléchis quand je me suis adressé à dante, mais il faut que tu sache que je l'ai tué, juste aprés qu'il a renversé haley, et c'est dan qui a pris pour moi.
lucas: tu sais nathan, il y a une chose que tu dois savoir, pendant mon coma, j'ai vu keith et il m'a dit quece n'était pas lui qui t'avais sauvé, mais il était présent, il t'a juste soutenu.
par contre, j'ai appris une chose, le jour de la fusillade à l'école, il y avait une personne en plus qui a tué keith et ce n'était pas jimmy.
nathan: c'était qui?
lucas: je ne sais pas encore, mais c'est une personne proche de nous de lui, il faut que je trouve qui sait.
nathan: tu es sur qu'il faut que tu la trouve cette personne, car même si tu la trouve keith ne reviendra pas pour autant, pense à ton avenir, j'ai eu le temps d'y refléchir pendant que haley et toi était ailleurs.
maintenant tu es avec peyton et c'est une bonne chose, vie ton amour pleinnement avec elle, soit heureux. mais je voudrais que tu viennes avec moi pour voir notre pére quand tu sortiras d'ici aprés?
lucas: pourquoi? où es dan?
nathan: en prison....

peyton arrive à ce moment là et elle entra dans la piéce pour dire à nathan qu'haley l'appellait.
nathan se léve et lui dit:
-ne trouve plus d'excuse peyton, dit le moi que tu veux rester seule avec ton chérie, je vous souhiate pleins de joie et de bonheur tous les deux, puis il ferma la porte.

peyton embrassa lucas tendrement.
peyton: j'ai eu peur lucas, j'ai cru que je t'avais perdu pour de bon cette fois-ci, mais ça m'a permis de me rapporcher de brooke, on se reparle.
lucas: je sais!
peyton: comment tu peux le savoir?
lucas: c'est une longue histoire, mais je vous ai vu brooke et toi, sous le pont. mais j'ai vu aussi keith, pour le moment, je n'ai rien dit à ma mére elle est trop en colére contre moi, et envers elle pour le moment, alors pour le moment n'en parle à personne d'accord? il y a que nathan qui le sais.
peyton: ne t'en fais pas le secret est bien gardé avec moi.
lucas: je sais..... peyton tu sais il y a unechose que je ne t'ai jamais dit mais vraiment je le pense..... je t'aime.
peyton: .... je t'aime aussi lucas.
ils s'embrassent tendrement, puis il dit:
-ma mére est inquiéte alors il va falloir que je la rassure avec mon comportement, donc on va y aller doucement tout les deux.qu'elle soit plus rassurée et si tu peux parler un peu avec elle pour qu'elle te connaisse mieux, ça serait sympas de ta part?
peyton: biensur, pas de probléme...... lucas, brooke passera te voir, alors parle un peu avec elle. elle a l'air un peu perdu dpuis votre accident, mais j'ai l'impression que quelque choses ne va pas, je n'arrive as à savoir c'est quoi!!!

lucas: ok, mais tu es ma petite amie et brooke est mon amie, alors pas de jalousie, ok?
peyton: pas de probléme, je peux comprendre, j'étais à sa place il n'y a pas si longtemps.
lucas: merci, puis il l'embrasse.
il regarde le mur en face de lui et il vit keith avec le sourire et il entend lui dire:
-c'est bien lucas, tu as pris la bonne décision, mais n'oublie pas de regarder autour de toi!!!

lucas regarde peyton et lui dit:
-peyton,tu vois quelque chose sur le mur là-bas?

peyton tourna la tête et lui dit:
-non, je ne vois rien pourquoi?
lucas: pour rien, pour rien!

il sembla ailleurs, il voit keith, mais personne d'autres ne le voit, alors il se demande s'il rêve ou s'il est éveillé.
le rêve et la réalité se touchent tellement qu'on se demande quand on est dans l'un ou dans l'autre.mas l'important c'est qu'ils nous apportent, et non, pourquoi on est dans ce monde et pas dans l'autre.

à suivre.......

valé29
Admin

MessageSujet: Re: suite de l'épisode 10   Dim 17 Déc 2006 - 2:38

tout commentaires, avis, impressions et remarques sont les bienvenus

valé29
Admin

MessageSujet: Re: suite de l'épisode 10   Jeu 11 Jan 2007 - 22:18

je mettrais la suite dés lundi avant que le 11 commence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de l'épisode 10   

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'épisode 10
Page 1 sur 1