ONE TREE HILL

BIENVENUE A TOUS, NOUS ALLONS PARTAGER NOS PASSIONS DES SERIES

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA PRESSE

AuteurMessage
valé29
Admin

MessageSujet: LA PRESSE   Mer 17 Jan 2007 - 16:56

voici une interview qui était sur le magazine "série mag" de chad murray :

Aprés l'annonce de soon divorce avec sophia bush, chad murray avait oréféré garder un profil bas et il s'état fait extrénement discret dans les médias. Mais , peu à peu, l'acteur refait surface pour faire part de son bonheur avec sa fiancée kenzie dalton. Pour série mag. Chad évoque sa sérénité retrouvée....

ces derniers mois ont été pour toi plutôt mouvementée sur le plan sentimental... Comment le sens-tu aujourd'hui?

dans un état d'espritplutôt serien. J'y vois bcp plus clair qu'il y a un an. J'ai retrouvé les répéres que j'avais perdus. Le succés des fréres scott, je dois le dire, m'avais un fais tournéer la tête et je me suis laiss entrainer dans ce cercle vicieux des fêtes mondaine et des soirées hollywoodiennes. Le garçon que j'étais devenu n'était pas rééllement moi. ce mode de vie ça n'était pas vraiment ce à quoi j'aspirais. Ma rupture avec sophia a remis pas mal dechoses en cause dan sma vie. J'en assume la responsabilité, mais aujourd'hui je me sens plus que jamaisen phase avec moi-même.

ta rencontre avec kenzie dalon y est-elle pour bcp?

oui incontestablement. ça me peine de lire dans la presse certaines rticles d journaliste qui s'étonnenet de me voir avec une fille bcp moins agée que moi (18 pour kenzie-25 pour chad) mais kenzie est bien plus mûre que les autres de son âge. Elle m'étonne chaque jour par son intelligence, sa raison du monde. Entre elle et moi, il existeune alchimie qu'on ne peut exprimer par les mots. c'est indescriptible. nous sommes tout simplement sur la même longueur d'ondes.

(désolée, j'ai bcp de travail, je vous mettrais la suite dés demain.)

valé29
Admin

MessageSujet: suite de l'interview de chad:   Jeu 1 Fév 2007 - 14:08

As-tu l'impression que le public se fait une fausse image de toi?
oui, et j'en suis sansdoute un peu responsable. On peut penser que je suis un garçon superficiel qui court aprés les filles, mais ça ne correspond vriament pas à la réalité. Les gens ignorent quelles sont les choses qui comptent vraiment pour moi. J'aime les plaisirs simples que peut m'apporter la vie. comme tout le monde, je commets des erreurs et je peux me tromper dans certaines de mes décisions. Mais l'important est de rester fidéle à ce que je suis et à ce que j'ai toujours été.Aujourd'hui, lorsque je me lève le matin, je suis fier de l'homme que je suis en train de devenir....

Tu viens de tourner dans "home of brave" aux coté de samuelL.Jackson et 50 cent. que peux-tu nous dir sur ce film?
Nous avons tourné ce film au Maroc et ce fut une expérience tout simplement inoubliable. C'est un film dont je suis fiére, je joue le rôle d'un soldat qui revient au bercail aprés une longue campagne en Irak. Globalement, c'est un film contre la guerre ou plutôt contre les mauvaises raisons qui poussent un pays à entrer en guerre. Ce film est très différent de tout ce que j'ai pu faire auparavant, et c'est justement ce que je recherchais.

Comment aimerais-tu que lucas évolue dans la quatriéme saison des "fréres scott"?
je trouverais intéressant qu'il pète complétement les plombs après tout ce qui lui est arrivé en si peu de temps. J'aimerais explorer son côté sombre. Lucas répond toujours à l'appel lorqu'il s'agit d'aider ses amis, mais malheureusement, rien ne marche jamais comme il le souhaiterait.
N'importe quel gamin qui aurait vécu les mêmes choses que lui aurait sans doute en besoin d'un psychologue pour régler certains problémes. Alors j'aimerais bien qu'il en soit de même pour Lucas. Je pense que ça ne lui ferait vraiment pas de mal, le pauvre!

Lucas, nathan et les autres passent leur derriére année au lycée. comment imagines-tu la suite de la série lorqu'ils devront aller à l'université?
Honnêtement, je n'en sais rien. ce qui est sûr,c'est que tous les personnages ne pourront pas se retrouver dans la même université, ça serait trop bizarre, ça ne se passe pas comme ça dans la réalit! J'imagine qu'ils seront dispersés un peu partout à travers les Etats-Unis et qu'ils se retrouveront de temps en temps. Mais ce ne sont que des suppositions, les scénaristes n'ont encore rien décidé. J'ai cependant hâte d'y être et de voir lucas entrer dans le monde adulte.

Est-ce que tu t'es amélioré en tant que basketteur depuis le début de la série?
Ne m'en parlez pas.... Vous voulez connaitre la vérité? je suis toujours aussi nul (rire)
à tel point que c'en est vraiment embarrassant pour moi. L'autre jour, je devais tourner une scéne où je mets ton panier et je n'y suis arrivé qu'au bout d'un nombre incalculable de prise. 300 figurant étaient là à me regarder, j'ai fait perdre du temps à tout le monde. Vraiment, le basket, ça n'est pas fait pour moi. J'ai beau m'appliquer, donner tout ce que je peux, je n'arrive pas. C'est désespérant!

voici la fin de cet interview que j'ai mas tant de mal à mettre su mon emploi du temps, j'espére que ça vous plaira??
n'hésiter pas à donner votre opinion!!!
sinon, j'ai trouvé hier un magazine de "hors-série de la série culte" des fréres scott n°53, pour la période février/mars 2007, il vaut 4.30 euros.

valé29
Admin

MessageSujet: Re: LA PRESSE   Lun 5 Mar 2007 - 20:23

j'ai lu une interview de chad dans un magazine, je ne me rappelle plus du nom pour le moment (like hit , je crois),
la rumeur de la séparation de kenzie et de chad est révelé au plein jour, en plus il dit que sa relation, n'était pas si facile que ça avec kenzie dû au voyage. il est redevenu CELIBATAIRE!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PRESSE   

Revenir en haut Aller en bas

LA PRESSE
Page 1 sur 1